Mode, bijoux et accessoires créateurs

Fille d'Avril est un concept-store unique qui a pour ambition d'offrir une sélection pointue de pièces créateurs ou de marques tendances et dans l'ère du temps.  

Les bijoux sont réalisés dans notre atelier et en petite séries. Notre collection est également ponctuée parfois par d'autres créatrices talentueuses ou des fabricants parisiens reconnus.

Retrouvez-nous aussi dans notre boutique Garchoise (92).

C38E772B-E93C-4A1F-82FB-C6F3F53B3DBA.jpg

Savoir-faire français

Toutes nos créations sont réalisées de manière artisanale et en petite série, dans notre atelier.

 

Nos bijoux sont en argent 925 ou en laiton, recouverts d'une couche d'or 18 carats 3 microns, dorés chez notre doreur en région parisienne.

 

Nous utilisons uniquement des pierres fines naturelles, ainsi leurs couleurs et leurs formes peuvent varier d'une gemme à une autre.

Certaines pièces sont soudées, polies ou gravées à la main sur notre établi. D'autres sont assemblées avec des estampes de nos partenaires.

Portrait

Anastasia n'était pas prédestinée à créer des bijoux. Et pourtant, le destin l'y a conduit, tout naturellement.

Créatrice dans l'âme, elle ressent ce besoin absolu de "faire". Ses mains dessinent, façonnent et transforment les objets qui l'entourent.

Elle travaille à l'instinct et puise son inspiration dans les détails subtils du quotidien. Une photographie, une rencontre, un voyage...

Chaque création fait l'objet d'un travail minutieux et d'un dialogue singulier avec la peau. La douceur et la féminité sont au coeur de ses compositions. 

 

8AEBDBFA-0B7D-4A93-91D1-FDEB9A4CC381.jpg

Les autres marques...

Parce que notre passion n'a pas de limite, nous accueillons régulièrement une sélection pointue de bijoux réalisés par d'autres artisans et créatrices françaises. Des pièces soignées et originales, toujours à des prix accessibles. 

Ainsi à chaque saison, Anastasia se met en quête des coups de coeur qui viendront ponctuer ses collections. 

 

128644093_214172460120517_75597833376211

Photo Louise Hendricks

Photo Louise Hendricks